Skip to main content

Aller retour Turin-Lyon


Hier, j'ai effectué un aller retour Turin Lyon (voir photo Val di Susa à 7.40). Cela m'a donné l'occasion de voir que les travaux de la montée vers Bardonnèche sont bien avancés (voir les autres photos). Comptez 3 heures 20 si vous n'êtes pas un fou de la vitesse. Le tunnel est ouvert pratiquement à tous (en tout cas aux autos). Par contre, le passage du Tunnel de l’Epine (à coté de Chambéry) est difficile le matin dans le sens Lyon-Chambéry et inversement le soir.

J’y ai vu 2 clients : Jean-Pierre Challier de Universat, qui a un don pour le management. Il suffit – pour preuve – de voir la santé de sa société et la bonne ambiance qui y règne.

Puis, j’ai rencontré Amédée Bekima de Elkron Lyon, qui a un don pour le commercial !

Le retour sur l’Italie s’est passé sans problème !

Un jour, à propos, d’aller retour Turin Lyon, je vous raconterai mes allers retour entre Chambéry et Turin en matière de volley et ce que cela a à voir avec la ligne de train grande vitesse !

NB : j'ai reçu une demande pour savoir comment laisser un commentaire sur mon blog : c'est très simple : il suffit de cliquet sur "comments" qui se trouve sous chacun de mes billets, puis de suivre la procédure ! Merci à vous de me lire !

Comments

Anonymous said…
bonne approche de tes activités commerciales!! je suis heureux de voir combien tu esbien dans ta peau,felicitations!
coté bardonneche , je préfère une vue naturelle du pays .

Popular posts from this blog

Vidéo d'un violent orage avec grêle sur Turin

Ce soir, vers 18 heures 45, a commencé un orage violent qui continue encore actuellement (19 heures 20). Les grêlons mesuraient jusqu'à plus de 4 cm de diamètre (voir photos) : Voir une autre vidéo sur le même sujet ici .

Vidéo d'un violent orage sur Turin (Italie)

Mercredi soir, de 19 à 21 heures, Turin a connu une pluie de très forte intensité qui a bloqué la ville et placé les automobilistes dans des situations particulièrementdélicates. Je vous propose une courte vidéo faite de mon appartement des événements au plus fort de l'orage (on entrevoit le flash des éclairs) : On m'a également appelé vers les 22 heures pour m'indiquer de ne pas utiliser l'ascenseur, car les parkings enterrés étaient inondés (ce qui pouvait faire un court circuit avec l'ascenseur...). Enfin, je vous renvoie vers ce lien du journal La Stampa qui présente des photos des conséquences des événements atmosphériques.